Light Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Idée n° 2

2 participants

Aller en bas

Idée n° 2 Empty Idée n° 2

Message  shigure Mar 19 Fév - 19:59

Je pourrais faire un RPG pour chaque village et chaque quête...
(Faudra pas vous attendre au meilleur, mais bon...)
shigure
shigure
Chef Des Guerriers (D)
Chef Des Guerriers (D)

Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Un petit bled avec des cochons au pays de la pluie

Feuille de perso
Classe: Archer
Argent:
Idée n° 2 Left_bar_bleue0/100000000Idée n° 2 Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Idée n° 2 Empty Re: Idée n° 2

Message  Clemnet Mar 19 Fév - 21:04

Quoi ? Un RPG 0.o ? Pour chaque village ? Ouais tu dois utiliser RPG Maker. Moi aussi je l'utilises mais non. Pour chaque village ça serais trop petit. Ce qu'il faudrait, c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu à la création du forum, c'est un MMORPG un jeu en ligne quoi !. Il faudrait juste avoir un script premettant cette possibilitée ou alors on le fais avec flash ! Si c'est avec flash ça sera beaucoup mieu, il y aura plus de possibilitées etc..J'ai toujours rêvé de faire un MMORPG sous flash mais j'ai pas flash xD. Ton idée n'est pas si mal mais la réponse est HEUREUSEMENT non. Le forum serais bien bordélique avec ça. Je préfère avoir le RPG sous flash. Ca remplassera le RP mais ça sera mieu il y aura l'argent, l'XP, les niveaux, de vrais combats à faire, de véritables quêtes, de vreais objets un monde virtuel réel ^_^. Ton idée est refusée car c'est débile de faire un RPG pour ça. On le fera sous flash quand on pourra mais pour l'instant..C'est pas trop possible en plus avec les cours qui vont reprendre..Donc voilà j'espère t'avoire répondu assez clairement.

Clemnet
Clemnet
Clemnet
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Hum....Here....

Feuille de perso
Classe: Epeiste
Argent:
Idée n° 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Idée n° 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau: +200

http://Jmelacooldouce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser