Light Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eragon : L'Héritage

3 participants

Aller en bas

Eragon : L'Héritage Empty Eragon : L'Héritage

Message  shigure Sam 8 Mar - 10:59

1er Tome :
Eragon...
C'est un livre adapté au cinéma, auquel on a réalisé un JV, somme toute, très peu intéressant(Selon les tests et mon avis, il mérite un 12/20, mais j'en parlerais dans la rubrique correspondante). Malgré ce dernier point, c'est très intéressant.Le meilleur se cache dans le livre et dans la suite (trilogie qui n'est pas achevée) mais l'adaptaion cinématographique est quand même au-dessous de mes espèrances car, quand on a lu le livre c'est bof bof...
En bref, Eragon, un jeune fermier, est un dragonnier.Chevauchant Saphira, son dragon, il part se venger contre les assassins de son père adoptif, les Ra'sac.
En compagnie de Brom, son Maître d'armes et Maître mage, il apprend à se servir de ses dons(telepathie, magie...).Poursuivant les Ra'sac, Brom meurt contre Durza, la dernière Ombre des Terres d'Alagaësia. Peu après, il rencontre Murthag, son nouveau compagnon de route. Décidant de s'allier aux Vardens, il se rebelle contre Galbatorix, son tyran de roi.
La suite, c'est dans L'Ainé! Razz
shigure
shigure
Chef Des Guerriers (D)
Chef Des Guerriers (D)

Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Un petit bled avec des cochons au pays de la pluie

Feuille de perso
Classe: Archer
Argent:
Eragon : L'Héritage Left_bar_bleue0/100000000Eragon : L'Héritage Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Eragon : L'Héritage Empty Re: Eragon : L'Héritage

Message  Clemnet Sam 8 Mar - 18:15

Si on continue comme ça, demain c'est le bordel dans le forum. C'est Eragon ? Alors ton titre devrait être Eragon : L'héritage et non pas "L'héritage" c'est un question d'ordre. J'édites ça mais c'est la dernière fois, la prochaine fois, essaie de plus préciser dans tes titres.
Sinon pour la présentation tu aurais pu mieu faire comme présenter les personnages, mettre des images s'il y en a, mettre en valeur ton texte (gras, souligné, italique etc...).
Clemnet
Clemnet
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Hum....Here....

Feuille de perso
Classe: Epeiste
Argent:
Eragon : L'Héritage Left_bar_bleue100000000/100000000Eragon : L'Héritage Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau: +200

http://Jmelacooldouce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eragon : L'Héritage Empty Re: Eragon : L'Héritage

Message  shigure Lun 10 Mar - 22:11

J'ai pas trop le temps Razz
A chaque fois j'ai droit à 20 minutes sur the forum Embarassed
sinon, le titre c'est "L'Héritage", parce que je vais faire le Tome 2 et le 3...
et je vais pas faire une tonne de sujets Evil or Very Mad
demain c'est le bordel dans le forum
T'avais pas dit Razz ???
shigure
shigure
Chef Des Guerriers (D)
Chef Des Guerriers (D)

Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29
Localisation : Un petit bled avec des cochons au pays de la pluie

Feuille de perso
Classe: Archer
Argent:
Eragon : L'Héritage Left_bar_bleue0/100000000Eragon : L'Héritage Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Eragon : L'Héritage Empty Re: Eragon : L'Héritage

Message  Aqme Mer 12 Mar - 18:29

Ce topic tombe juste à temps! ^^ Mon père vient juste de me l'acheter ce week end!
Donc voilà je suis en pleine lecture! J'avais déjà fini le jeu sur nintendo ds et là je le lis!
Pour le moment c'est pas mal! Il y a pas mal de descriptions! ^^

Aqme
Modérateur
Modérateur

Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de perso
Classe:
Argent:
Eragon : L'Héritage Left_bar_bleue0/100000000Eragon : L'Héritage Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Eragon : L'Héritage Empty Re: Eragon : L'Héritage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser