Light Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Linux, Vista, XP...

Aller en bas

Linux, Vista, XP... Empty Linux, Vista, XP...

Message  Aqme Mer 12 Mar - 18:20

De nos jours les innovations en terme d'informatique et tout particulièrement pour ce topic en terme d'OS sont importantes!
En effet Windows XP est sorti il n'y a pas si longtemps que ça et voilà qu'arrive Windows Vista! Ne parlons pas de la folie Linux aussi!

Enfin bon voilà tellement de choses différentes et en même temps semblables! Ainsi le choix s'avère assez difficile pour les personnes voulant changer! La question "lequel choisir?" se pose facilement! [Surtout quand vous n'y connaissez rien comme moi! D'ailleurs, je ne sais pas ce que je fais dans cette catégorie! xD Enfin passons...]

Ainsi je me disais que, pour aider nos chers amis, présents et futurs, ce topic pourrait les guider dans leur choix! Et comme je n'y connais pas grand chose dessus, pourquoi pas vous demandez vos avis!? Et oui! Voilà à quoi sert ce topic! Vous nous donnez vos avis, vos préférences et surtout les raisons pourquoi vous préférez celui ci plutôt que celui là! Et j'éditerais vos réponses au fur et à mesure dans ce post de début pour que les gens s'y retrouvent mieux ! Very Happy
A vos claviers! :p

Aqme
Modérateur
Modérateur

Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de perso
Classe:
Argent:
Linux, Vista, XP... Left_bar_bleue0/100000000Linux, Vista, XP... Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser