Light Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Abonnement au RP (désactivé par momentanément)

Aller en bas

Abonnement au RP (désactivé par momentanément) Empty Abonnement au RP (désactivé par momentanément)

Message  Clemnet Lun 5 Mai - 19:20

Bonjours chers joueurs


Vous avez joué au RP "Light-Fantasy" et vous avez aimez.
Cela nous fait d'abord grandement plaisir. Ensuite sachez qu'il est possible
de profiter de nombreux avantages de jeu.
Vous me répondrez avec vos yeux de merlan frit :
"C'est à dire ?"

Et bien c'est tout simple. Le Light Fantasy Club (ce n'est pas une boite de nuit !) vous réserve de nombreuses surprises. Un tableau plus explicite ?

Arrow
Posséder
un alignement
Monstres
attaquables
Zones
explorables
Niveau maxi
métiers
Possibilité
de participer aux events
Non-abonné
Non
Entre lvl 1 et 50
Ville principale
et ses alentours
50
Oui et non (voir conditions)
Abonnés
Oui
Entre lvl 1 et 500
Tout le jeu !
100
Oui

Comment s'abonner me diriez-vous en tremblant de peur que je vous dévore à pleine dents (whoo, je vais pas bien aujourd'hui x]) ?
Suffit d'envoyer un Message Privé à l'administrateur (à savoir moi. Si vous voulez connaître mon pseudo regardez mon profil ^^) en demandant le numéro (de téléphone). Il vous répondra (contrairement à vous) gentillement par un Bonjour suivi du numéro et d'un "Bon jeu !". Envoyez un SMS contenant "CLUB" au numéro et un MP vous sera réenvoyer dans un délai de 2 jours maximum. En disant quoi ? Niark, vous le saurez pas =D ! Tout simplement en disant que vous êtes bel et bien abonné. Et vous pourrez crier un bon coup "Pourquoi j'ai fait ça ?!". Et vous le regretterez une année. Non je plaisante bien sûr, les abonnements sont valides une année ! (0.13€ l'année -_-").

Bon jeu !


Clemnet
Clemnet
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Hum....Here....

Feuille de perso
Classe: Epeiste
Argent:
Abonnement au RP (désactivé par momentanément) Left_bar_bleue100000000/100000000Abonnement au RP (désactivé par momentanément) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau: +200

http://Jmelacooldouce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser