Light Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aqme

2 participants

Aller en bas

Aqme Empty Aqme

Message  Aqme Lun 11 Fév - 18:28

He! ^^
Me voilà! Tu ne croyais pas que j'allais ne plus te suivre Clemnet quand même! :p
Bon bah voilà, je suis Aqme! xD
...
Hum...
Toujours célibataire, et je compte ne pas le rester. Je suis grande, yeux bleux... Hein? quoi? c'est pas un site de rencontre? Ah, désolé j'ai du me tromper de fenêtre! ^^'
Oui donc, j'aime rester longtemps sur l'ordinateur, sortir entre amies, manger des clémentines et des pommes par la même ocasion! xD
Comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien placer quelques smileys par ci, par là.
J'aime pas l'ananas, enfin c'est pas que j'aime pas je pourrais en manger mais bon, sans plus quoi!
Désolé j'ai pas trop d'idées sur le moment alors je raconte un peu nimporte quoi! xD
J'aime pas le voisin du dessous qui fait des travaux en ce moment même... Hum oui je sais c'est nul aussi... ^^'
Et puis voilà, de toute façon si vous désirez plus me connaitre, vous n'avez qu'à m'envoyer des messages privés! :p

Edit: Sans problèmes! ^^ Alors j'aime le rock en particulier mais je suis ouverte à tous les genres de musiques que ce soit techno, classique ou même pop.
En ce qui concerne les films, je préfère largement les comedies! Cependant il m'ait déjà arrivée que je regarde quelques films d'horreur ou bien dramatique!
Exemple de films: The Trumann Show, V for Vendetta, Mes doubles ma femme et moi...
J'aime bien aussi regarder les spectacles humoristiques comme Gad Elmaleh "L'autre c'est moi", mon préféré. ^^


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:23, édité 1 fois

Aqme
Modérateur
Modérateur

Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de perso
Classe:
Argent:
Aqme Left_bar_bleue0/100000000Aqme Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Niveau: 0

Revenir en haut Aller en bas

Aqme Empty Re: Aqme

Message  Clemnet Lun 11 Fév - 19:58

Rha, tu a suivi mes pas xD. Bienvenue à toi ici. Sinon, pourrais-tu quand même préciser ce que tu aimes en film, musique..?..Ca serais bien gentil que les autres membres te connaissent également ! Sinon bonne soirée à toi Aqme !
Clemnet
Clemnet
Administrateur
Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Hum....Here....

Feuille de perso
Classe: Epeiste
Argent:
Aqme Left_bar_bleue100000000/100000000Aqme Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau: +200

http://Jmelacooldouce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser